LE SÉNATEUR GREGOIRE MBA MBA TERRORISE LES POPULATIONS À KRIBI APRÈS SA GIFLE



LE SÉNATEUR GREGOIRE MBA MBA TERRORISE LES POPULATIONS À KRIBI APRÈS SA GIFLE

Les trois femmes sont menacées par le sénateur Gregoire MBA MBA à kribi suite aux incidents a occasionnés au marché nkolbiteng là semaine dernière.

La première c'est dame Eugénie ntone qui après s'être vue violentée par le parlementaire qui a par ailleurs saccagé sa machine à glace lui a assené une paire de gifles en légitime défense. Aujourd'hui non seulement cette brave dame a eu 11 jours d'indisponibilité suite aux violentes subies, son gagne pain est hors service et pour ne rien arranger elle est menacée au quotidien par le sénateur et ses affidés qui lui demandent de quitter la ville. Même le père de ses trois enfants avec qui elle vit maritalement depuis années est menacé par le maire de la ville car il travaille à la communauté urbaine de kribi.

La deuxième femme c'est dame Delphine nzameyo, présidente du comité départemental de la croix rouge dans l'océan qui a eu le malheur de voir la voiture du sénateur monter sur son pieds au moment où celui-ci quittait le marché en trompe sous les huées des commerçants. Depuis plus d'une semaine cette femme particulièrement active est clouée au lit et abandonnée à elle-même.



La troisième c'est dame Hélène bisso ndjana, présidente de l'association des commerçants du marché nkolbiteng que le sénateur accuse d'avoir monté les commerçants contre lui et est décidé à lui régler son compte.

Voilà donc le travail du sénateur Ayop Ayop à Kribi.

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575


BORIS BERTOLT

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

TEL:  00-44 783317930 / Email: peuplesdelocean@gmail.com  

/   Kribi, Cameroon  / Stevenage UK.

© 2018 by P.O  AMpeke. All rights reserved.