CLAUDIA VICKERS, UNE DYNAMIQUE A LINCOLN AU ROYAUME UNI



Le magazine Peuples de l’Océan vous entraine dans sa boutique !!!

Elles ne sont pas nombreuses, les océanaises du sud du Cameroun, qui ont le courage et la détermination d’affirmation, revendication de leur ethnicité et d’imposition identitaire dans un pays gangrené par le racisme institutionnalise. Elle est partie de son Bipindi natal il y a des cela quelques décennies venues retrouver son époux.


Elle s’appelle Lucie Claude Ndongo très connue aussi sous le nom Claudia Vickers au grande Bretagne/Angleterre. Une océanaise de cœurs de d’âme qui partage sa vie entre son entreprise et sa vie d’activiste des accusés des africains et le développement de la sous-région de l’océan ou elle est un maillon fort et porteuse d’espoir pour beaucoup de membres de sa famille et de la communauté Océanaise !!!


Elle a son actif d’activiste politique au royaume uni plusieurs apparitions dans des émissions à la BBC locale et bien d’autres dans la presse locale à Lincoln.

Claudia est notre tête d’affiche de ce mois car elle vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Lincoln au Royaume Uni ou elle vit. Nous vous recommandons de visitez sa page en suivant ce lien !!!


Si vous connaissez des femmes et hommes océanais qui font des choses à encourager, proposez-les-nous nous ferons le reste.


DEMANDEZ SES PRODUITS EN SUIVANT CE LIEN VERS SE PAGE OFFICIELLE !!!

https://claudia-beauty-hair-extensions-supplier.business.site/

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

TEL:  00-44 783317930 / Email: peuplesdelocean@gmail.com  

/   Kribi, Cameroon  / Stevenage UK.

© 2018 by P.O  AMpeke. All rights reserved.